Amis, partenaires et supporters bonjour,

Nous ne dépasserons la la barre des 18 courses sans abandon. En effet, la Boite à vitesse de la 106 en a décidé autrement ce week-end lors du 3ième rallye Lyonnais Monts et Coteaux.


Tout avait pourtant bien débuté le vendredi soir ou miraculeusement le brouillard présent toute la journée avait disparu.
Nous nous sommes élancés de Saint Laurent d'Agny vers 21h pour le prologue de 2 spéciales. Malgré une impression de pouvoir rouler plus vite, les deux chronos se déroulent sur un rythme correct étant donné qu'à l'arrivée, une vingtaine de concurrents est derrière nous.


C'est 139ième position que nous rentrons au parc en attendant le gros morceau du rallye le lendemain.
Samedi fin de matinée, nous repartons confiants, bien décidés à améliorer nos temps de la veille. La première spéciale est annulée à cause d'une sortie de route assez grave. Nous nous retrouvons donc directement au départ du deuxième chrono.
Un choix de pneus et de pressions optimal transforme littéralement la voiture. Nous partons sur un excellent tempo ; les notes tombent à point nommé et nous nous rendons compte que nous roulons vraiment vite.
Malheureusement,  après quelques kilomètres, j'aperçois dans le rétro un immense panache de fumée blanche, je ralentis,
et aussitôt, une odeur d'huile de boite pénètre dans l'habitacle. Il faut se rendre à l'évidence : Le rallye est terminé !!!
Nous parvenons à l'arrivée de la spéciale au ralenti ; la 106 rentrera donc à la maison sur remorque !!!


Quelle frustration de n'avoir pu rouler dans la longue et belle spéciale de Sainte-Catherine et d'abandonner sur ce rallye magnifique !!!
Félicitations à l'organisation de nous avoir concocté un si joli parcours ; nous espérons bien y prendre notre revanche l'an prochain. La saison se termine donc ainsi, avec pas mal de "boulot" pour cet hiver.


Je profite de ce messsage pour remercier tous nos partenaires qui nous ont permis cette année de courir 5 épreuves nationales ainsi que notre assistance et nos familles pour leur disponibilité et leur patience.


Nous espérons vous retrouver en 2013 pour une septième saison avec la 106.
Merci

Pierre/Greg