Bonjour à toutes et à tous,

Voici avec quelques jours de retard un petit résumé du Montbrisonnais ou nous avons passé un agréable WE rallystique.

Le prologue s'est avéré très laborieux à cause des conditions difficiles (neige, brouillard, route humide et sale). Résultat 2 têtes à queue dans la première spéciale ce qui a tout de suite calmé nos ardeurs. Résultat du prologue catastrophique : 142ième sur 154..... On a connu mieux.

Dimanche tout va mieux, nous montons les slicks sur la 106 et nous voila partis pour le gros morceau du rallye. La voiture fonctionne bien, Sophie est bien dans les notes (Trop facile ... On arrive même à discuter) et j'arrive à ne pas rater de vitesse.... Quoi vouloir de mieux ?? Malgré un autre tête à queue au même endroit que la veille, nous commençons à refaire des temps plus corrects. Avant le dernier chrono, nous sommes remontés à la 82ième place au général en laissant 3 N2 derrière nous. A noter un 84ième temps scratch sur 133 dans Saint Georges en Couzan !!! (en 7 ans on n'a jamais fait mieux sur un national)

La dernière spéciale sera vraiment que du bonheur : On ne pourra rattraper l'équipage de devant et nous sommes hors de portée de l'équipage derrière nous au classement. Donc .... place au pestacle !!!! Toutes les épingles au frein à main et grosse rigolade dans la 106. (Bon, je me suis franchement fais engueuler par Sophie dans les épingles mais au final tout s'est bien terminé).

Résultat on termine avec Sophie, notre premier national de 2013 en 82ième position sur 165 engagés. Ce Montbrisonnais restera un super souvenir. Comme d'habitude, notre équipe assistance/Logistique a été au top et nous les remercions encore, ainsi que nos partenaires et supporters

Place maintenant au dernier rallye de la saison le WE du 15 novembre. ce sera le Rallye Monts et Coteaux aux alentours de Mornant (69). Greg qui sera de retour pour copiloter. Sophie, quant à elle goûtera aux joies de la classe A6 dans la nouvelle acquisition d'Alain.

Rendez-vous donc très bientôt pour la présentation du Rallye. Merci à tous.

PS : Ci dessous, 2 superbes photo d'Olivier de la glissea2-new.fr

Sophie et Pierre

mot13158-6
mot13158