Bonjour à toutes et à tous,

Le WE prochain nous allons retrouver les baquets de la 106 à l'occasion du rallye du Forez.

En effet, après un super rallye du Gier où nous avons obtenu une belle 66ième place, nous n'avions plus retouché la voiture.

Ce sera donc sur les routes du haut-Forez que nous allons rouler samedi. Un parcours de 330 km dont 122 chronométrés nous attend. Le centre névralgique de la course reste au CABL d'Andrézieux-Bouthéon où seront implantés, le parc de regroupement, le parc d'assistance, ainsi que la super-spéciale  des "chambons".

Le plateau est encore relevé cette année, avec 140 équipages en "moderne" et 10 équipages en "historique". Les pointures de la régions (Robert, Cuoq, salanon, et j'en passe) seront présents pour, je pense un beau spectacle et de belles bagarres.

La grosse nouveauté pour nous sera le changement de groupe. En effet, la 106 va abandonner la classe N2 pour rejoindre la classe A6. Si, en terme de performances, la voiture reste strictement la même, le fait de passer en groupe A nous laissera par la suite, plus de libertés pour réaliser quelques modifications.

Rendez-vous samedi matin pour le départ de cette 44ième édition  parrainé par le "maitre" de la discipline : Jeannot RAGNOTTI.

Toutes les informations sur : http://www.asaforez.com/forez/

Un grand merci à tous nos partenaires pour leur précieux soutien.

Sophie et Pierre.

aff_forez14