Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team toto-mobile
9 juillet 2009

Résumé du Pilat

Bonjour,

Ce Week end, nous nous retrouvions à Chuyer pour la course de côte du Pilât.
Dimanche matin, 2 montées d'essai au programme. La première fut l'occasion de se remémorer le parcours assez rapide, avec uniquement 2 gros freinages. Résultat, 1'16" avec une auto qui glisse énormément.
Mon collègue Alain me conseille donc d'utiliser ses pneus qui comportent moins de sculptures et là l'auto semble un peu plus rivée au sol : 1'13"6 soit plus de 2 secondes de gagnées.
Vient alors l'heure du barbecue de midi et l'occasion de se retrouver avec toute la petite famille et les collègues.
Les cuistots sont au top, contrairement au temps qui devient de plus en plus menaçant. Ce qui devait arriver arriva, un énorme orage s'abat sur le parcours, nous sommes donc obligés de chausser les pneus pluie pour la première montée de course. (Il faut bien que notre  excellente assistance ne perde pas la main........) Le résultat n'est pas mal du tout avec un 100ième temps scratch 1'15"6.
Le dicton "après la pluie vient le beau temps" se vérifie et la route sèche avec une rapidité impressionnante.
La dernière montée se fera sur le sec. Malgré une impression de rouler assez vite, le chrono n'est pas au rendez-vous : 1'13"9. Je termine donc en 115ième position sur 128 classés. Je suis assez déçu par les chronos car je mets 3 secondes de plus qu'en 2007 ce qui est énorme. Cette différence est due je pense au fait que je n'ai plus l'autobloc sur la boite depuis le Baldo.
Nous avons passé néanmoins une excellente journée avec la famille et le team "barbie" . J'en profite pour féliciter Alain pour sa 84ième place au classement et le remercier pour le barbecue et les pneus.

Nous allons maintenant laisser passer les vacances et nous devrions vous retrouver avec Greg fin septembre pour le rallye des noix ; terme de notre saison.

Merci une nouvelle fois à nos partenaires, et bonnes vacances à toutes et à tous.
A bientôt.
Pierre
DSC02164

DSC02165

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci, blog sympas rdv au noix au plaisir de discuter<br /> stephane
Répondre
Team toto-mobile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité